Jorge Eduardo Ramirez Ruiz (MSc)

statut:
maîtrise
début:
2016-09
fin:
2018-07
superviseur:
rapporteur:
2eme_membre:
sujet:
Théorie de la détection des textures de spin par résonance magnétique nucléaire dans un champ électrique / Theory of the detection of spin textures in nuclear magnetic resonance conducted under an electric field.
résumé:

Jorge a obtenu son baccalauréat à l'Universidad Autónoma de México. En été 2015, il a eu une bourse Mitacs Globalink pour faire de la recherche dans notre équipe. Actuellement, il continue à Sherbrooke comme étudiant de maîtrise, toujours avec le soutien de Mitacs.

Jorge obtained his bachelor's degree from Universidad Autónoma de México. In summer 2015, he was a Mitac Globalink undergraduate research intern. Now he is back in Sherbrooke as a MSc student (once again supported by Mitacs).

matériaux quantiques
théorie