Bienvenue aux nouveaux membres du groupe!

Cet automne, nous avons accueilli cinq nouveaux membres dans le groupe !

Tout d’abord, deux postdoctorants se sont joints à l’équipe. Le premier, Manuel Munoz-Arias, originaire de la Colombie, a complété sa maîtrise et son PhD à l’Université du Nouveau-Mexique et au Center for Quantum Information and Control (CQuIC). Le deuxième, Alexander McDonald, natif d’Ottawa (Canada) arrive de l’Université de Chicago, où il a complété son PhD. Auparavant, il a complété sa maîtrise à l’Université McGill à Montréal.

Ensuite, Othmane Benhayoune-Khadraoui, originaire du Maroc, a joint l’équipe pour commencer son PhD, après avoir complété sa maîtrise à la Swiss Federal Institute of Technology Lausanne (EPFL).

Finalement, deux nouveaux étudiants du Québec commencent leur maîtrise au sein du groupe. Marie-Frédérique Dumas a terminé son baccalauréat en génie physique à Polytechnique Montréal, tandis que Benjamin Groleau-Paré a pour sa part complété son cursus de premier cycle en physique à l’Université de Sherbrooke.

Bienvenue au sein du groupe!